cmoncommerce

Configuration compte vendeur

Avant de pouvoir commencer à vendre vos produits sur la marketplace CMONCOMMERCE, vous devez suivre les étapes suivantes: 

01

Créer son compte

Vous pouvez créer directement votre compte vendeur en vous rendant sur la page d’inscription. Puis sélectionner “Je suis un vendeur”.

Si vous avez déjà un compte client, la migration se fait simplement depuis votre tableau de bord “Mon Compte” dans le menu principal.

02

Compléter sa fiche boutique

Rendez-vous ensuite sur Tableau de Bord Vendeur pour compléter votre fiche boutique. Plus votre profil sera complet, plus vos client vous feront confiance et achèteront vos produits.

Le champ “Carte” est indispensable si vous voulez que vos produits apparaissent sur la page Boutique. Alors n’oubliez pas de le remplir !

03

Connecter son compte à Stripe

Nous fonctionnons avec la plate-forme de paiement STRIPE.

Il sera donc nécessaire de créer un compte STRIPE et de le connecter à notre marketplace afin de recevoir le solde de vos ventes et en même temps de verser votre commission à CMONCOMMERCE.

Rendez-vous sur votre tableau de bord vendeur à la rubrique “Paiement” pour connecter vos comptes.

04

Vérification de vos informations

Pour valider votre demande d’adhésion en tant que vendeur, nous devons vérifier certaines informations et documents. Veuillez renseigner au minimum les sections “Vérification d’identité” et “Vérification de l’adresse”. Pour le faire rendez-vous dans la rubrique “Vérification”.

05

Magasin SEO

Afin d’améliorer le référencement et donc la visibilité de votre boutique en ligne, il sera important de remplir précisément certaines informations clefs (pour en savoir plus sur le SEO, consultez cet article). Vous pourrez le faire dans la rubrique “Magasin SEO“.

06

Choisir son pack abonnement

Dès que votre compte est validé par nos soins, c’est le moment de choisir votre pack Abonnement sur votre tableau de bord. Une fois acheté vous pouvez commencer à soumettre vos produits pour validation.

Donec dapibus vulputate, felis elementum commodo Curabitur ante.